mercredi 23 novembre 2011

Note de Service - 23/11/11

De : Hawaii, 7ème Ministre de la Magie, tu peux pas test
 A : Linus, Président-Sorcier du Machinmagot, trop d'la balle

Message : Cher Président-Sorcier,

Je suis tomber sur un truc charmant, l'autre jour, et du coup j'ai eu l'envie de créer un système de "Note de Service", genre qu'on afficherait dans les couloir du Ministère. Vous pouvez en avoir un exemple, avec votre explication des différents postes du Ministère en bas de page, ou ICI.

De plus, comme mon bureau se limite à ma tente, serait-ce possible que je vous en aménage également une, où vous pourriez venir dès que l'envie vous prendra de le faire? Je vous fais confiance pour ne pas y inviter mes poursuivants et autres vilains méchants, hein!...

En espérant que tout se passe bien dans les locaux du Ministère,

Chaleureusement,

Hawaii

Transmis par : Tarte au Citron, la pie personnelle du Ministre.

2 commentaires:

  1. De : Merlinus Mentis, Président-Sorcier du Magenmagot
    À : Hawaii, Ministre Exilé de la Magie

    Message : Monsieur le Ministre,

    Si j'ai bien compris votre idée comme je la devais comprendre, alors elle m'a l'air d'être bien pas mal toussa toussa. Du coup, ça me va, faites donc, j'admire !

    En ce qui concerne la seconde partie de votre message, je serai enchanté de vous rendre visite et, bien évidemment, une tente séparée me conviendra parfaitement.

    Les employés ne sont pas très productifs, leur motivation semble vous avoir accompagné dans votre exil...

    Magicamicalement,

    Linus

    RépondreSupprimer
  2. De: Hawaii, 7ème Ministre de la Magie
    À: Linus, Président-Sorcier du Magenmagot

    Message : Yo!

    Je vous ai trouvé une jolie tente avec des fleurs oranges et vertes. Et des ballons.

    Prévenez les employés qu'ils ont intérêt à se bouger les miches parce que sinon à mon retour il y aura des tartes à la grimaces au menu.

    Ciao!

    Hawaii

    RépondreSupprimer