dimanche 20 novembre 2011

Journal du Ministre en Exil 20/11/11


Principe bientôt en place au Ministère... Préparez-vous!!

18h33 - Suite et fin de mon week-end d'aventures palpitantes à Alcatraz les Mimosas. Ma fuite a été brutalement stoppé par une infirmière moldue du genre qu'on voit que dans les caricatures de propagande anti-moldus. Une gueule de gobelin, forte comme quinze hommes, des seins comme des pectoraux, la seringue dressée telle... Telle que j'ai pas besoin de faire de dessin pour l'expliquer.
J'ai malgré tout réussi à troqué mon fauteuil croulant contre un démembrulateur, instrument de torture moldu, que ces derniers filent à leurs ancêtres pour leurs dégourdir les pattes.
Ça m'a sauvé dans la descente de la colline : en le levant puis en courant légèrement, j'ai réussi à m'écraser dans un parterre de ronces particulièrement amicales...
...Avant d'être ramener par l'infirmière à tête de gobelin jusqu'à ma chambre, où j'ai été enfermé jusqu'à maintenant.

Glory Gloria est là. Elle a passé un bon week-end, mais elle a refusé de me dire où et avec qui.

On est repartis, on the road again.

Je fais comme si je ne lui en voulais pas, genre j'ai compris la leçon et je serais davantage responsable désormais, parce que je sais ce qu'il m'en coûterait si jamais je recommençais à réclamer une chèvre pour dormir ou à soulever les jupes des moldues d'un coup de baguette.
Elle est contente, la garce. Je l'ai même aidé à monter la tente, et à préparer le repas de ce soir.
Les effets de la potions disparaissent, et comme elle me voit en train de touiller le chaudron, elle me dit en rigolant que ça me rajeunit de faire ça.

Haha. Très drôle.

On verra bien qui de nous deux ricanera lorsque cette nuit tu iras tranquillement poser ta tête sur ce qui te semblera être ton oreiller, sachant que j'ai pris grand soin durant mon séjour à ne pas changer ma couche...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire